mardi 18 juin 2013

youtube suggestions : Rebecca Shearing

Qui n'a jamais regardé une vidéo sur YouTube et cliqué sur plein de vidéos dans la colonne de droite qui vous mènent partout et n'importe où ? C'est exactement comme ça que j'ai passé ma soirée d'hier et autant vous dire que mes oreilles ont apprécié. Elles ont particulièrement retenu les reprises d'une jeune écossaise : Rebecca Shearing, accompagnée de son piano et de sa guitare. Je me suis alors dit que ça serait une bonne idée de partager mes petites découvertes YouTube ici.

Sa dernière vidéo est une version acoustique de Blurred Lines de Robin Thicke et c'est certainement l'une de mes préférées ! Une reprise toute en simplicité qui fait du bien, beaucoup de bien. Je vous laisse découvrir par vous-même :


Pour les curieux qui souhaiteraient en entendre plus, n'hésitez pas à vous abonner à sa chaîne YouTube ou à la suivre sur Twitter @RebeccaShearing.

En attendant la prochaine découverte, aloha kakou.
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire