mercredi 19 juin 2013

détour chez Sandro

A la recherche d'une paire de ballerines, je peux dire que j'ai trouvé ce que je cherchais ! Des ballerines oui, mais des ballerines qui tiennent. J'ai plusieurs paires à la maison, là n'est pas le problème. Le problème c'est qu'elles ne tiennent pas sur mes pieds ! Alors les jours où je sais que je vais devoir marcher vite voire courir après un bus, très peu pour moi les ballerines : elles restent au placard.
Et puis je suis tombée sur ces ballerines vraiment trop mignonnes - et confortables, accessoirement - chez Sandro à la Vallée Village pour 30 petits euros (ça, c'est un bon plan !). Il est possible de retirer les noeuds au niveau des chevilles mais personnellement, je les adoooooore et je pense que c'est ce qui fait tout le charme.
Elles se portent aussi bien avec une jupe/robe qu'avec un jean retroussé style "boyfriend" et ça c'est vraiment cool.
Je reviendrai très bientôt vous écrire un article sur la Vallée Village. Si vous ne connaissez pas encore, je pense que ça devrait vous plaire ;)

Aloha kakou les amis.
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire