dimanche 30 juin 2013

soldes : épisode 1

Le moment tant attendu des shopaholic est arrivé... C'est les soldes ! Oui, les soldes c'est le moment idéal pour faire de bonnes affaires, c'est bien... C'est bien quand :
  1. on trouve ce qu'on veut,
  2. il reste notre taille,
  3. c'est pas trop le bazar.
Mais si on trouvait tout le temps ce qu'on veut, à notre taille et que ce n'était pas le bazar, ça ne serait pas les soldes.
Je suis donc allée faire un tour sur Paris mercredi histoire de voir ce que je pouvais trouver et j'en ai profité pour aller faire un tour dans cette fameuse boutique dont tout le monde parle : Brandy Melville. Disons que le jour était mal choisi pour une première visite : la boutique était pleine à craquer, les files d'attentes pour la caisse et les cabines d'essayage traversaient littéralement tout le magasin - taille unique oblige - et les réductions étaient malheureusement presque inexistantes. Cela reste cependant une boutique au décor superbe et qui propose des vêtements et accessoires très sympas à des prix abordables. Mais je vais peut-être attendre que la folie des premiers jours de soldes s'estompe un peu avant d'y retourner. J'ai tout de même réussi à dénicher une petite robe fleurie et ceinturée très mignonne pour l'été à 19,60€ (28€), c'est pas si mal !
De gauche à droite : top en maille Pimkie 9,99€, chemisier voilé Pimkie 11,99€ (22,99€), robe fleurie Brandy Melville 19,60€ (28€)
Petit tour ensuite chez Pimkie où je trouve un superbe chemisier voilé, clouté (et surtout soldé) couleur lilas ainsi qu'un petit top en maille de la nouvelle collection et donc non soldé. Je ne fais pas partie de ces personnes qui vont faire les soldes pour revenir avec des articles non soldés. Au contraire, si ce n'est pas soldé, je n'achète pas ! Pourquoi avoir acheté ce haut alors me demanderez-vous ? J'avais un bon d'achat de 7€ à utiliser avant la fin du mois et bien sûr non valable sur les articles soldés. Hors de question de le laisser passer !

Ensuite, mon passage chez New Look a été un véritable parcours du combattant ! Mais que seraient les soldes sans un passage chez New Look ? J'arrive, je me fraye un chemin jusqu'aux vêtements tout en évitant ceux qui sont par terre et les bras qui arrivent de tous côtés, je trouve deux tee-shirts à 5€... Et voilà. Il est temps de d'aller chercher le bout de la queue pour la caisse et d'attendre 20 minutes. Ahhhh les joies des soldes...!
De gauche à droite : top mélange de lin New Look 5€, haut dentelle papillons New Look 5€
Et enfin, pour finir cet après-midi bien mouvementé, un passage chez Sephora. De nombreux produits de la marque (surtout) sont à prix cassés : les vernis à 1€, les monobulles à 2€, les duos de fard à paupières à 5€,... J'en ai donc profité pour élargir ma collection de fards à paupières avec ces trois petits nouveaux :
De gauche à droite : 'sweet candy' n°28 2€ (10,90€), 'porcelain' n°25 2€ (9,90€), 'my latest fantasy' n°84 2€ (10,90€)
Sweet Candy et My Latest Fantasy sont un peu nacrés et ont de beaux reflets alors que Porcelain est mate et a une texture assez crémeuse. C'est le seul que j'ai utilisé pour le moment et j'en suis ravie ! La couleur étant claire, il illumine parfaitement le regard. Il tient également très bien la journée. Que demander de plus pour 2€ ?

On se retrouve très vite pour un deuxième épisode ;)

En attendant, aloha kakou.
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire