lundi 17 juin 2013

et la lumière fut...


Et voilà, ça y est. Après plusieurs semaines de réflexion je me lance enfin sur la vague Blogspot (le jour de l'épreuve de philosophie du BAC, serait-ce une coïncidence ?). La grande question était "mais... comment je vais commencer ce blog ?". Et puis tout à l'heure l'orage a grondé, la pièce s'est assombrie et boum, illumination. Du light painting !
Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait. J'attrape mon appareil photo, une lampe torche, je m'enferme dans la salle de bain et tadaaaa, problème résolu !

Ce blog c'est quoi ? C'est tout et n'importe quoi, musique, mode, beauté, photo, fun, mon petit monde. L'idée qui m'a poussée à faire ce blog c'est qu'il n'y a rien de mieux que de profiter des petits plaisirs de la vie. Alors il n'y aura pas de produits/vêtements de "luxe" sur ce blog, à part si je craque de temps en temps pour de bonnes affaires (que je vous ferai partager ;)) puisqu'après tout, ça aussi ça fait partie des petits plaisirs de la vie.

En attendant le prochain post, aloha kakou.
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire