vendredi 20 septembre 2013

Lush : Nirvana, Dirty, Rock Star, Pâquerette - review


J'ai eu la chance de recevoir un petit colis surprise de la part de Lush dans ma boîte aux lettres cet été. Me revoilà donc encore avec une review sur les quelques produits reçus de la marque qu'on ne présente plus (et dont je suis chasque jour un peu plus fan).
Je vous l'accorde, ça fait déjà bien longtemps que j'aurais du faire cet article, mais rassurez-vous, les photos ont été prises à la réception du colis et il n'en reste évidement pratiquement plus rien. ;)


A l'ouverture, on y découvre plein de couleurs et de petits paquets qui sentent bon et le fameux Lush Times. Mais passons à ce qui nous intéresse le plus, à savoir le contenu des petits paquets !

J'ai eu deux savons solides : Dirty (bleu) et Rock Star (rose). Autant vous dire que ce sont des petits bijoux que je recommande fortement ! A utiliser aussi bien sous la douche que pour se laver les mains,  ils moussent, ils ont une odeur plus qu'agréable qui embaume la salle de bain et... qui tient sur la peau ! Si comme moi, vous êtes de grandes fans de savons qui ont une odeur qui tient, vous serez comblées. Dirty sent bon la menthe, ce qui me fait un peu penser à l'odeur du chewing gum à la chlorophylle. Impossible de ne pas se sentir propre après s'y être frotté. Rock Star est selon moi beaucoup plus girly. On croirait devenir un bonbon tout doux ! Difficile de ne pas passer son temps à se sniffer après la douche.
Ensuite j'ai également testé la crème hydratante pour le visage, Nirvana. L'odeur, que je ne saurai pas vous décrire, peut être un peu déroutante et forte au premier abord mais on finit par s'y habituer. C'est une crème épaisse donc c'est particulièrement pratique car il suffit d'une toute petite quantité de produit pour hydrater l'ensemble de son visage ce qui permet de ne pas vider son pot en 1 semaine (50,95€ les 45 grammes...). En plus d'hydrater parfaitement votre visage, elle le protège du soleil grâce à un SPF 30. Ayant une peau mixte, je ne l'utilise qu'en crème de nuit car elle fait beaucoup trop briller ma peau. Si vous avez la peau sèche voire très sèche et sensible, je vous recommande cette crème qui deviendra sans aucun doute votre meilleure amie. En ce qui me concerne, je vais continuer d'utiliser Nirvana en crème du soir jusqu'à finir mon pot mais je pense ensuite essayer Impérialis qui semble beaucoup plus correspondre à mon type de peau.

De gauche à droite : Rock Star, Nirvana, Dirty 

Et enfin, j'ai eu le droit à Pâquerette, un pain moussant pratique, réutilisable à faire tournoyer dans le bain et qui sent bon les agrumes et la détente ! Je l'ai utilisé une fois et je pense pouvoir l'utiliser encore au moins trois fois avant de le finir. J'ai cependant été un peu déçue par son caractère moussant. Je m'attendais à obtenir une baignoire pleine de mousse et je n'en ai pratiquement pas eu. Peut-être que je ne l'ai pas assez fait tourné ? J'ai pourtant eu l'impression de l'avoir fait bien longtemps. A voir au prochain usage.

J'ai en tout cas été très gâtée et j'ai fait de belles découvertes en essayant tous ces produits. Merci à Lush France et à Iris, très sympathique community manager que vous pouvez retrouver sur Twitter : @LushFr.

Bon lushage, aloha kakou.
xoxo



ARTICLES SIMILAIRES :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire